Le paradis des mamans : à coeur ouvert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour maman, future maman, en essai bébé ou femme qui prevoit d'avoir des enfants mais pas toute suite .... venez nombreuses !!!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 mobilier parfumé

Aller en bas 
AuteurMessage
aurelucas
Maman indispensable
Maman indispensable
aurelucas


Féminin
Nombre de messages : 4986
Age : 43
Localisation : sedan les ardennes
Emploi : m'occupe de mes petits loup
Nb d'enfants : lucas 2 ans et de mon petit tom !!
Date d'inscription : 14/01/2007

mobilier parfumé Empty
MessageSujet: mobilier parfumé   mobilier parfumé Icon_minitimeVen 19 Oct - 17:19

mobilier parfumé 467_1

Cette semaine la compagnie Rattan Wood a offert sa collection de parfums créée spécialement pour le meuble Rattan Wood Trace.
10 parfums sont apparus grâce à la coopération de la compagnie avec la marque de parfumerie Dimar. La collection présente des parfums au thé vert, au musc blanc, au chocolat, au myrte, au talc, à l'eau maritime, à la poire et à la réglisse. En outre il y a une possibilité de créer un parfum personnalisé à la demande du client.
Au cours de la création du meuble pour la collection Rattan Wood Trace le bois passe par un traitement de colorants naturels aromatiques à base d’huiles volatiles, qui sont sûres, atoxiques et sont utilisées dans le domaine des produits de beauté. Le parfum des meubles, certes, ne peut pas émaner éternellement, c'est pourquoi on propose des essences, qui aideront à retrouver une senteur au canapé, au fauteuil ou au lit
Revenir en haut Aller en bas
 
mobilier parfumé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le paradis des mamans : à coeur ouvert :: Divers :: Déco and Co-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser