Le paradis des mamans : à coeur ouvert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour maman, future maman, en essai bébé ou femme qui prevoit d'avoir des enfants mais pas toute suite .... venez nombreuses !!!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 marine americaine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
aurelucas
Maman indispensable
Maman indispensable
aurelucas


Féminin
Nombre de messages : 4986
Age : 43
Localisation : sedan les ardennes
Emploi : m'occupe de mes petits loup
Nb d'enfants : lucas 2 ans et de mon petit tom !!
Date d'inscription : 14/01/2007

marine americaine Empty
MessageSujet: marine americaine   marine americaine Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:08

La Marine américaine a annoncé qu'elle allait investir 600.000 dollars pour modifier l'une de ses casernes en Californie afin de camoufler la forme de croix gammée qu'elle présente vue du ciel.
Si du sol, dans la base de la Marine de San Diego (sud de la Californie), les quatre immeubles en forme de "L" et reliés à une cage d'escalier centrale paraissent inoffensifs, il en est tout autrement vu par satellite.
Des usagers des programmes d'imagerie comme "Google Earth" ont ainsi remarqué que ces bâtiments avaient la forme d'une croix gammée, symbole millénaire en Orient mais associé en Occident depuis les années 1920 au nazisme et à ses atrocités.
L'influent groupe de lutte contre l'antisémitisme "Anti-defamation league" s'était notamment ému de cette particularité et avait demandé sa modification, finalement acceptée cette semaine par l'US Navy, qui a toujours affirmé que la forme constituait une coïncidence malheureuse.
"La Navy a prévu une ligne budgétaire de 600.000 dollars pour des travaux qui vont camoufler l'apparence de la caserne vue du ciel", a indiqué jeudi l'une de ses porte-parole, Angelic Dolan. "Nous ne voulions choquer personne, ni être associés à un tel symbole".[/color]









Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Admin
Admin
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 37
Localisation : Trets
Emploi : equipiere a mcdo
Nb d'enfants : 1 : Aline née le 8/09/06
Date d'inscription : 31/12/2006

marine americaine Empty
MessageSujet: Re: marine americaine   marine americaine Icon_minitimeVen 28 Sep - 23:56

mouais je suis sur que c'etait fait expres ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://leparadisdesmamans.forumactif.fr
Athéna
Admin
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 7102
Age : 42
Localisation : Vias (34)
Emploi : Forumeuse lol
Nb d'enfants : 1 fille, Emma
Date d'inscription : 02/01/2007

marine americaine Empty
MessageSujet: Re: marine americaine   marine americaine Icon_minitimeSam 29 Sep - 1:28

lol tout de suite tu vois le mal mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://carohnt.skyblog.com/
Emilie
Admin
Admin
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 37
Localisation : Trets
Emploi : equipiere a mcdo
Nb d'enfants : 1 : Aline née le 8/09/06
Date d'inscription : 31/12/2006

marine americaine Empty
MessageSujet: Re: marine americaine   marine americaine Icon_minitimeSam 29 Sep - 1:30

lool j'y peut rien, je le sens comme ca moi attend l'architecte il savait que ca allait faire une croix gammée !!! c'est obligé dans les plan et tout ca se voit !
Revenir en haut Aller en bas
http://leparadisdesmamans.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





marine americaine Empty
MessageSujet: Re: marine americaine   marine americaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
marine americaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le paradis des mamans : à coeur ouvert :: Discutons un peu !! :: Actualité / People-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser