Le paradis des mamans : à coeur ouvert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour maman, future maman, en essai bébé ou femme qui prevoit d'avoir des enfants mais pas toute suite .... venez nombreuses !!!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Echange de bébés

Aller en bas 
+2
patoch
gribouille
6 participants
AuteurMessage
gribouille
Maman indispensable
Maman indispensable
gribouille


Féminin
Nombre de messages : 2534
Age : 51
Localisation : Reims (51)
Emploi : vendeuse
Nb d'enfants : 2 filles , 6 et 3 ans !!
Date d'inscription : 10/01/2007

Echange de bébés Empty
MessageSujet: Echange de bébés   Echange de bébés Icon_minitimeVen 12 Oct - 10:52

Un test ADN révèle un échange de bébés dans une maternité

Echange de bébés Large_562024
Un couple de jeunes parents tchèque qui avait fait un test ADN pour clarifier des soupçons d'infidélité, a découvert avec stupeur que leur bébé de neuf mois avait été échangé avec un autre à la naissance, rapporte ce jeudi la presse tchèque.

Des doutes étaient nés du fait du manque de ressemblance entre la petite Nikolka, une petite blonde née il y 9 mois à l'hôpital de Trebic (sud-est), et ses parents, Libor et Jaroslava, tous deux très bruns, selon le quotidien Dnes. Le père, Libor, 29 ans, a donc souhaité une expertise génétique pour vérifier la filiation. Les tests ADN ont montré que Nikolka n'avait pas plus de lien biologique avec lui qu'avec son épouse Jaroslova.

Les vérifications ont révélé que le poids du bébé était curieusement passé de 3,30 kg à la naissance à 2,65 kg le lendemain de l'accouchement. "Nous étions euphoriques après la naissance de notre bébé, nous n'y avons pas prêté attention", a expliqué le père cité par Dnes.

Les parents réclament qu'on leur rende "leur" bébé, ainsi qu'un dédommagement d'un montant de 10 millions de couronnes (363.000 euros), selon Dnes. Quatre filles et un garçon sont nés à l'hôpital de Trebic le même jour que Nikolka et l'autre famille aurait déjà été identifiée, selon la presse. "Naturellement nous voulons notre enfant. Mais nous voulons aussi faire connaissance avec l'autre famille, pour pouvoir lui rendre régulièrement visite, parce que cette fillette, nous l'aimons", a déclaré Libor.

La police qui a été chargée d'enquêter sur les circonstances de l'échange s'efforce de déterminer s'il s'agit d'une erreur ou d'un délit intentionnel. Le directeur de la maternité, Vaclav Zizlavsky, s'est refusé tout commentaire sur cette affaire en faisant simplement valoir que tous les enfants nés à l'hôpital de Trebic recevaient comme partout un bracelet à la naissance. (belga)



y'a de ces histoires....

quand j'ai accouché des filles ca me faisait flipper qu'ils les emmenent sans moi, je verifiait bien apres que c'etait bien mon bébé !!


Revenir en haut Aller en bas
patoch
Maman pipelette
Maman pipelette
patoch


Féminin
Nombre de messages : 952
Age : 47
Localisation : paulhan 34
Emploi : mère au foyer
Nb d'enfants : 2 alan 6 ans et daan 2 ans
Date d'inscription : 29/09/2007

Echange de bébés Empty
MessageSujet: Re: Echange de bébés   Echange de bébés Icon_minitimeVen 12 Oct - 11:00

pareil que gribouille , j'ai toujours flipper a la mat qu'il y ai une histoire comme sa !!
mais sa craint pour cette histoire , ils ont vecu presque un an avec cette enfant , il leur on donner de l'amour pour se rendre compte que c'est pas le leur et qu'il va falloir faire l'echange !! sa doit etre trop dur car il l'on elever pensant que c'est le leur !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://selfy34.skyrock.com/
Emilie
Admin
Admin
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 37
Localisation : Trets
Emploi : equipiere a mcdo
Nb d'enfants : 1 : Aline née le 8/09/06
Date d'inscription : 31/12/2006

Echange de bébés Empty
MessageSujet: Re: Echange de bébés   Echange de bébés Icon_minitimeVen 12 Oct - 11:04

c'est clair moi aussi ca me faisait flipper mais aline ne ma pas quitter une seconde, meme pendant les 1ers soins elle etait dans la meme piece que moi
Revenir en haut Aller en bas
http://leparadisdesmamans.forumactif.fr
Athéna
Admin
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 7102
Age : 42
Localisation : Vias (34)
Emploi : Forumeuse lol
Nb d'enfants : 1 fille, Emma
Date d'inscription : 02/01/2007

Echange de bébés Empty
MessageSujet: Re: Echange de bébés   Echange de bébés Icon_minitimeVen 12 Oct - 11:15

Ben moi aussi je flippais grave ! C'est con hein lol
Pour les 1ers soins ben Ludo filmait donc ils auraient pu essayer mdrr
Et sinon elle ne m'a pas quitté sauf pour la piqure de je sais plus quoi, et après t'inquiète que je l'ai bien zieutée pour etre sure que c'était bien elle !!
(En meme temps on aurait du mal à la renier maintenant lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://carohnt.skyblog.com/
lo034
Maman Coup de Coeur !!!
Maman Coup de Coeur !!!
lo034


Féminin
Nombre de messages : 3161
Age : 40
Localisation : agde - hérault
Emploi : secrétaire
Nb d'enfants : en essai BB1
Date d'inscription : 01/01/2007

Echange de bébés Empty
MessageSujet: Re: Echange de bébés   Echange de bébés Icon_minitimeVen 12 Oct - 11:51

punaise ca craint quand meme des erreurs pareilles
Revenir en haut Aller en bas
http://lorie034.skyblog.com/
aurelucas
Maman indispensable
Maman indispensable
aurelucas


Féminin
Nombre de messages : 4986
Age : 43
Localisation : sedan les ardennes
Emploi : m'occupe de mes petits loup
Nb d'enfants : lucas 2 ans et de mon petit tom !!
Date d'inscription : 14/01/2007

Echange de bébés Empty
MessageSujet: Re: Echange de bébés   Echange de bébés Icon_minitimeVen 12 Oct - 12:49

sa fais peur moi il m'ont pas quittez!!!!!et d'ailleur j'attendais quand le medecin les oscultais!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 7102
Age : 42
Localisation : Vias (34)
Emploi : Forumeuse lol
Nb d'enfants : 1 fille, Emma
Date d'inscription : 02/01/2007

Echange de bébés Empty
MessageSujet: Re: Echange de bébés   Echange de bébés Icon_minitimeVen 12 Oct - 15:32

C'est vrai que je me souviens j'osais à peine aller me laver lol... Après j'ai pris confiance en ma voisine de chambre, et on se surveillais nos p'tits bouts mutuellement pendant la douche mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://carohnt.skyblog.com/
diplo
Invité




Echange de bébés Empty
MessageSujet: Re: Echange de bébés   Echange de bébés Icon_minitimeDim 14 Oct - 8:37

moi j'ai eu pour vanessa une petite aventure sans gravité ... a la maternité en allemagne ou j'ai accouché, il y a eu le meme jour deux vanessa ... en allemagne, les bébés ne restent pas dans la chambre des mamans la nuit ! pour celles qui allaitent, elles doivent se lever et allez en nurserie pour donné le sein... de meme dans les couloirs quand il fallait ramener le berceau ou le chercher, ils mettaient un petit drap sterile dessus ..; enfin bref ! le troisieme jour je vais a la nurserie pour chercher ma fille et la dame me donne un berceau . confiante je retourne dans ma chambre, et horreur !!! c'est pas la mienne !!! la panique du moment ... vanessa etait toute blondinette et celle ci toute foncée ! mais j'ai bien recupéré LA mienne !!!
pour dara lee et liam, j'avais une chambre individuelle, avec salle d'eau vitrée, ils étaient avec moi jour et nuit, pas de nurserie, car le bain des bébés se faisait dans les chambres ... coté positif des cliniques française ... enfin ici sur perpignan ... et pour les soins j'accompagnais mes bébés ...
mais pour en revenir a cette histoire, je ne voudrai pas etre a leur plae le dilemne doit etre dur, tres dur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echange de bébés Empty
MessageSujet: Re: Echange de bébés   Echange de bébés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Echange de bébés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le paradis des mamans : à coeur ouvert :: Discutons un peu !! :: Actualité / People-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser