Forum pour maman, future maman, en essai bébé ou femme qui prevoit d'avoir des enfants mais pas toute suite .... venez nombreuses !!!

AccueilPortailRechercherS'enregistrerMembresCalendrierGroupesFAQConnexion

Partagez | 

madonna va changer de maison de disque pour 120 millions de

AuteurMessage
patoch
Maman pipelette
Maman pipelette

Féminin
Emploi : mère au foyer
Nb d'enfants : 2 alan 6 ans et daan 2 ans

MessageSujet: madonna va changer de maison de disque pour 120 millions de   Jeu 11 Oct - 17:09

Madonna va changer de maison de disques pour 120 millions de dollars

L a chanteuse pop Madonna va quitter sa maison de disques pour un promoteur de concerts qui lui a offert un contrat de 120 millions de dollars sur dix ans, a rapporté mercredi le Wall Street Journal sur son site internet.

Madonna, 49 ans, "est sur le point de quitter Warner Bros. Records pour un contrat sans précédent de 120 millions de dollars avec le géant des concerts Live Nation", écrit le WSJ, citant des sources "proches des négociations".

Ce contrat prévoit que Live Nation obtiendra les droits de trois nouveaux albums, organisera des tournées de concerts et vendra des produits dérivés en exploitant commercialement le nom de la chanteuse, ajoute le journal.

Contacté par l'AFP, un porte-parole de Live Nation n'était pas disponible dans l'immédiat pour confirmer ces informations.

Selon le WSJ, le contrat entre Madonna et Live Nation, dont les derniers détails sont en cours de règlement, est "sans doute sans précédent" dans l'histoire de la musique pop.

S'il se confirmait, cet accord permettrait à la star, vedette internationale depuis plus de vingt ans, de conforter la place de chanteuse la mieux payée au monde qu'elle détient depuis 2005.

Le WSJ affirme que ce contrat "tout en un" s'inscrit dans la tendance générale à la baisse des ventes de disques et à la montée en puissance des téléchargements de musique.

Depuis la sortie en 1982 de son premier 45-tours, "Everybody", Madonna est devenue l'une des plus grandes stars de la musique pop, écoulant plus de 200 millions d'albums sur son nom.

Sa tournée "Confessions" en 2006 détient le record de recettes pour une chanteuse et sa fortune personnelle est estimée à 325 millions de dollars par le mensuel Forbes.

Admin
Admin

Féminin
Emploi : equipiere a mcdo
Nb d'enfants : 1 : Aline née le 8/09/06

MessageSujet: Re: madonna va changer de maison de disque pour 120 millions de   Jeu 11 Oct - 17:21

c'est fou , elle est deja blindée de tune, et elle cherche a en avoir encore plus, je comprendrai jamais lol

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leparadisdesmamans.forumactif.fr
patoch
Maman pipelette
Maman pipelette

Féminin
Emploi : mère au foyer
Nb d'enfants : 2 alan 6 ans et daan 2 ans

MessageSujet: Re: madonna va changer de maison de disque pour 120 millions de   Jeu 11 Oct - 17:25

c'est clairs ces enfants et arrieres petits enfants ect ....n'ont pas de soucis a se faire !!

Maman indispensable
Maman indispensable

Féminin
Emploi : m'occupe de mes petits loup
Nb d'enfants : lucas 2 ans et de mon petit tom !!

MessageSujet: Re: madonna va changer de maison de disque pour 120 millions de   Jeu 11 Oct - 17:51

moi je cherche meme plu a comprendre!!plu il en on plu il en veule!!!si il pouvais m'en donnez un peu !!!pffffffffff
Athéna
Admin
Admin

Féminin
Emploi : Forumeuse lol
Nb d'enfants : 1 fille, Emma

MessageSujet: Re: madonna va changer de maison de disque pour 120 millions de   Jeu 11 Oct - 18:29

C'est clair on pourrait créer une asso "Madonna donne nous des sous !" mdr
Voir le profil de l'utilisateur http://carohnt.skyblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: madonna va changer de maison de disque pour 120 millions de   

madonna va changer de maison de disque pour 120 millions de
Page 1 sur 1