Forum pour maman, future maman, en essai bébé ou femme qui prevoit d'avoir des enfants mais pas toute suite .... venez nombreuses !!!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerMembresCalendrierGroupesFAQConnexion

Partagez | 
 

 mes travaux!!!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
sipuce
Maman accroc
Maman accroc
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1486
Age : 39
Localisation : 64 pays basque
Emploi : maman a plein temps
Nb d'enfants : 3;5 ans;4 ans et 10 mois!
Date d'inscription : 15/01/2007

MessageSujet: Re: mes travaux!!!   Sam 28 Juil - 18:57

merci gribouille!moi aussi je les adore les tuiles meridionales!!

_________________
Lilypie 1er anniversaire Ticker
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
toucour
Maman indispensable
Maman indispensable
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3908
Age : 37
Localisation : vias
Emploi : AGENT DE SERVICE HOSPITALIER
Nb d'enfants : une poucinette
Date d'inscription : 10/01/2007

MessageSujet: Re: mes travaux!!!   Sam 28 Juil - 19:27

ça coute cher les tuiles méridionales par rapport a d'autres??? me renseigne pour notre future maison lol
mon homme me dis les tuiles mécaniques 1E pièces...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gribouille
Maman indispensable
Maman indispensable
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2534
Age : 45
Localisation : Reims (51)
Emploi : vendeuse
Nb d'enfants : 2 filles , 6 et 3 ans !!
Date d'inscription : 10/01/2007

MessageSujet: Re: mes travaux!!!   Sam 28 Juil - 19:36

à mon avis, plus joli = plus cher !!

_________________


S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de probléme...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lo034
Maman Coup de Coeur !!!
Maman Coup de Coeur !!!
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3161
Age : 35
Localisation : agde - hérault
Emploi : secrétaire
Nb d'enfants : en essai BB1
Date d'inscription : 01/01/2007

MessageSujet: Re: mes travaux!!!   Sam 28 Juil - 19:58

très jolie ta maison sipuce et c'est vrai que ces tuiles sont vraiment sympa

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lorie034.skyblog.com/
patoch
Invité



MessageSujet: Re: mes travaux!!!   Sam 28 Juil - 20:16

elle est super sympa ta maison et les travaux avance dur !!
et les tuiles c'est les meme que les miennes je les adorent !!
Revenir en haut Aller en bas
sipuce
Maman accroc
Maman accroc
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1486
Age : 39
Localisation : 64 pays basque
Emploi : maman a plein temps
Nb d'enfants : 3;5 ans;4 ans et 10 mois!
Date d'inscription : 15/01/2007

MessageSujet: Re: mes travaux!!!   Dim 29 Juil - 0:42

bein non justement,elle reste assez abordable la meridionale,je ne sais pas ce que ca donne a l'unité mais au m2 c'est 22 euros;on doit pas etre loin de 1 euros la tuile aussi!!

_________________
Lilypie 1er anniversaire Ticker
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bébé
Invité



MessageSujet: Re: mes travaux!!!   Dim 29 Juil - 3:21

Trop belle ta maison.
Revenir en haut Aller en bas
toucour
Maman indispensable
Maman indispensable
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3908
Age : 37
Localisation : vias
Emploi : AGENT DE SERVICE HOSPITALIER
Nb d'enfants : une poucinette
Date d'inscription : 10/01/2007

MessageSujet: Re: mes travaux!!!   Dim 29 Juil - 8:48

ok merci sipuce : )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Athéna
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 7102
Age : 36
Localisation : Vias (34)
Emploi : Forumeuse lol
Nb d'enfants : 1 fille, Emma
Date d'inscription : 02/01/2007

MessageSujet: Re: mes travaux!!!   Dim 29 Juil - 15:41

joli toit en effet lol
et j'adooore la couleur du ciel mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://carohnt.skyblog.com/
sipuce
Maman accroc
Maman accroc
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1486
Age : 39
Localisation : 64 pays basque
Emploi : maman a plein temps
Nb d'enfants : 3;5 ans;4 ans et 10 mois!
Date d'inscription : 15/01/2007

MessageSujet: Re: mes travaux!!!   Dim 29 Juil - 18:13

ouais lo; athena hier soir une tempete se preparé mais finalemnt elle n'a pas eu lieu d'ou le ciel un peu gris et tres nuageux!!!quand a aujourd'hui il fait un solieil d'enfer on creve de chaud et du coup ca a donné la bonne idée a un gros C** un peu plus haut de faire un feu,on a tout qui vole chez nous alors qu'on est en train de peindre les volets!!!!!!!!!!!!!!chui verte!!ché pas trop quoi faire!esperons que le vent tourne!!

_________________
Lilypie 1er anniversaire Ticker
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Céline
Invité



MessageSujet: Re: mes travaux!!!   Dim 29 Juil - 18:35

ah ouais pas cool !!!!
et tu ne peut pas lui expliquer la situation pour qu'il le stoppe ???
Revenir en haut Aller en bas
toucour
Maman indispensable
Maman indispensable
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3908
Age : 37
Localisation : vias
Emploi : AGENT DE SERVICE HOSPITALIER
Nb d'enfants : une poucinette
Date d'inscription : 10/01/2007

MessageSujet: Re: mes travaux!!!   Dim 29 Juil - 18:52

a ouai pas cool du tout !!!! t'aurais du allé le voir.... bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gribouille
Maman indispensable
Maman indispensable
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2534
Age : 45
Localisation : Reims (51)
Emploi : vendeuse
Nb d'enfants : 2 filles , 6 et 3 ans !!
Date d'inscription : 10/01/2007

MessageSujet: Re: mes travaux!!!   Dim 29 Juil - 19:27

dis Sipuce, ta c**** de voisine qui t'avais fait des reflexions sur votre maison va croire que c'est pour elle que vous faite tout ca !!!

_________________


S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de probléme...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
inamel
Maman timide
Maman timide
avatar

Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 40
Localisation : dijon
Emploi : maman au foyer
Nb d'enfants : 2 et bb à venir
Date d'inscription : 23/07/2007

MessageSujet: Re: mes travaux!!!   Lun 30 Juil - 0:57

super la maison, vous avez vraiment bien bossé, moi aussi je suis en plein travaux et j'ai hate d'en être au même stade que toi.
Et félicitations pour la déco, t'as vraiment de super bonnes idées.
Mélanie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sipuce
Maman accroc
Maman accroc
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1486
Age : 39
Localisation : 64 pays basque
Emploi : maman a plein temps
Nb d'enfants : 3;5 ans;4 ans et 10 mois!
Date d'inscription : 15/01/2007

MessageSujet: Re: mes travaux!!!   Lun 30 Juil - 7:08

alors c'est bon on a eu de la chance le vent a vite tourné et puis le mec il a allumé son feu avec du papier journal donc je vous dis pas comme ca volé,apres il a fait bruler d'autres trucs qui volait pas lol mais on a bien passé dix minutes a souffler sur nos volets pour decoller les petites poussières qui s'etaient deposées dessus,pff!
Mdr gribouille on y a pensé aussi a la voisine!!!!!!!!!!!!mais vu que la réno de la maison c'est un projet que l'on a depuis trois ans et que ca fait un a n qu'on a commencé,non c'est bon elle sait que ce n'est pas "grace " a elle qu'on a demarré!lol
merci inamel pour tes compliments,mais ce n'est que le debut de longues semaines de boulot,on a beaucoup de choses a faire et le truc c'est qu'on fait tout a trois:mon zhom,son frere ( charpentier) et moi!!!donc ca prends pas mal de temps(vu qu'en plus j'ai mes trois enfants avec moi...mais ca nous fait economiser une somme considerable,donc...
Hier on a donc decaper les volets,pantures et reglés les volets avec les nouvelles pantures (un boulot de percage a bonne hauteur de taré!!!!!!on y a passé trois heures ils sont tout tordus ces volets le mec qui les avait découpés devait etre bourré lol c'est pas possible;bref!!) passé l'appret sur les deux faces et la premiere couche sur les deux faces de tous les volets de la facade ( 2 volets de chambre et un volet porte-fenetre de la salle a manger)

_________________
Lilypie 1er anniversaire Ticker
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
aurelucas
Maman indispensable
Maman indispensable
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4986
Age : 38
Localisation : sedan les ardennes
Emploi : m'occupe de mes petits loup
Nb d'enfants : lucas 2 ans et de mon petit tom !!
Date d'inscription : 14/01/2007

MessageSujet: Re: mes travaux!!!   Ven 17 Aoû - 9:45

super ton toit comme sa et tes idée deco c'est super jolie!!!
ps au faite j'ai la meme housse de couette jaune!!! Wink geek
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sipuce
Maman accroc
Maman accroc
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1486
Age : 39
Localisation : 64 pays basque
Emploi : maman a plein temps
Nb d'enfants : 3;5 ans;4 ans et 10 mois!
Date d'inscription : 15/01/2007

MessageSujet: Re: mes travaux!!!   Ven 17 Aoû - 19:01

bon alors je m'apercois qu'il y a un moment que je n'ai pas mis de photos;et pourtant on avance!!
alors voici la facade avant finie,c'est a dire toiture,volets,zinguerie et colonnes de bois sur l'avancée,je vous laisse fouiller en arriere pour voir comment c'etait avant hihi:


_________________
Lilypie 1er anniversaire Ticker
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
aurelucas
Maman indispensable
Maman indispensable
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4986
Age : 38
Localisation : sedan les ardennes
Emploi : m'occupe de mes petits loup
Nb d'enfants : lucas 2 ans et de mon petit tom !!
Date d'inscription : 14/01/2007

MessageSujet: Re: mes travaux!!!   Ven 17 Aoû - 20:29

et ben vous avez bien bossez!!!!sa fait beau!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bébé
Invité



MessageSujet: Re: mes travaux!!!   Ven 17 Aoû - 22:14

Ah ouais, ça avance super bien, bravo ma belle !!!
Revenir en haut Aller en bas
lo034
Maman Coup de Coeur !!!
Maman Coup de Coeur !!!
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3161
Age : 35
Localisation : agde - hérault
Emploi : secrétaire
Nb d'enfants : en essai BB1
Date d'inscription : 01/01/2007

MessageSujet: Re: mes travaux!!!   Ven 17 Aoû - 22:21

c'est super jolie, bravo Sipuce

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lorie034.skyblog.com/
toucour
Maman indispensable
Maman indispensable
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3908
Age : 37
Localisation : vias
Emploi : AGENT DE SERVICE HOSPITALIER
Nb d'enfants : une poucinette
Date d'inscription : 10/01/2007

MessageSujet: Re: mes travaux!!!   Ven 17 Aoû - 22:21

ça fais super jolie sérieux !!! vous travaillé super bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sipuce
Maman accroc
Maman accroc
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1486
Age : 39
Localisation : 64 pays basque
Emploi : maman a plein temps
Nb d'enfants : 3;5 ans;4 ans et 10 mois!
Date d'inscription : 15/01/2007

MessageSujet: Re: mes travaux!!!   Ven 17 Aoû - 23:23

merci les filles demian je vous mettrai les photos de l'autre face de la maison!!le coté veranda pour celle qui se souviennent!!

_________________
Lilypie 1er anniversaire Ticker
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gribouille
Maman indispensable
Maman indispensable
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2534
Age : 45
Localisation : Reims (51)
Emploi : vendeuse
Nb d'enfants : 2 filles , 6 et 3 ans !!
Date d'inscription : 10/01/2007

MessageSujet: Re: mes travaux!!!   Sam 18 Aoû - 0:02

Sipuce vous avez bossé comme des pros !!

Serieux ta maison a vraiment du cachet maintenant, la couleur de tes volets et le bandeau c'est super beau !!!

_________________


S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de probléme...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sipuce
Maman accroc
Maman accroc
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1486
Age : 39
Localisation : 64 pays basque
Emploi : maman a plein temps
Nb d'enfants : 3;5 ans;4 ans et 10 mois!
Date d'inscription : 15/01/2007

MessageSujet: Re: mes travaux!!!   Sam 18 Aoû - 16:36

merci gribouille ca fait trop plaisir ces encouragements!!!!merci a toutes!!lundi je vous met les autres photos!

_________________
Lilypie 1er anniversaire Ticker
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sipuce
Maman accroc
Maman accroc
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1486
Age : 39
Localisation : 64 pays basque
Emploi : maman a plein temps
Nb d'enfants : 3;5 ans;4 ans et 10 mois!
Date d'inscription : 15/01/2007

MessageSujet: Re: mes travaux!!!   Sam 18 Aoû - 19:06

je reviens j'ai quelques minutes a moi!!vous vous souvenez la veranda qu'on a cassée dans le but de faire un chalet?!!
alors voilà ou on en ai:
tout d'abord voici tout le materiel;bois pour l'ossature du chalet ainsi que planche pour le toit et tuiles bien sur:

et tout ce qui est baies vitrées du futur salon et notre futur chambre avec la porte vitrée du balcon et les deux hublots,j'en avais trop envie!!!!


Premier jour de travaux:

La premiere poutre de soutien

et pose des poutres transversales


Deuxième jour de travaux
Renfort des poutres au sol

et des poutres maitresses de toiture

et fin de pose des poutres transversales!

Troisième jour de travaux
toiture du chalet:

Pose de la couverture de toit en bois bien sur!!vu d'en haut



et d'en dessous

recouvrir avec le film d'etanchéité


poser les tasseaux de bois (ché plus le terme technique lol)

La suite demain....

_________________
Lilypie 1er anniversaire Ticker
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: mes travaux!!!   

Revenir en haut Aller en bas
 
mes travaux!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attention travaux !
» Photos des travaux de modernisation du F930 LEOPOLD I
» Vos travaux libres...
» Le Mont et les travaux... tout savoir!!
» Expo patchwork et travaux d'aiguilles Chaillac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le paradis des mamans : à coeur ouvert :: Divers :: Déco and Co-
Sauter vers: